annieceramique 04-08-18.jpg
Annie et Marie-France

Mon histoire d'amour avec l'argile a commencé il y a très longtemps. Petite fille j'étais fascinée par ce médium, ma mère prenait des cours de façonnage et dès qu'elle rapportait une pièce à la maison, j'étais émerveillée par tout ce que l'on pouvait faire avec l'argile. Les années ont passées et le retour à la terre d'argile s'est fait à la naissance de mes enfants, il y a 18 ans. Au début, par simple plaisir, pour ensuite devenir une vocation. J'ai le plaisir aujourd'hui d'évoluer professionnellement et ainsi vous partager ma passion. J'espère que vous aurez autant de plaisir à les utiliser que moi à les créer.

Ma plus récente production est disponible en quatre différents type de terre. Essentiellement, j'utilise la porcelaine et l'argile semi-grès de couleur noire, rouge et grise.

Annie

Marie-France est une céramiste innovante et grandissante dans le milieu céramique et dans l’art de la décoration. Elle a nouvellement fondé sa compagnie; Baraque à pots, là où on se procure des objets privilégiés d’argile.

La Baraque à pots confectionne non seulement un large éventail de pièces utilitaires et créatives, mais aussi de superbes luminaires en céramique qui créent une ambiance chaleureuse. Marie-France est à l’écoute des tendances actuelles et des gouts de ses clients. Elle prend le temps de comprendre les besoins pour confectionner avec soins des objets en céramique, et parfois sur mesure.

Marie-France